Les 300 ans de La Chapelle

Telle un phare entre le Gard et l’Ardèche, La chapelle Saint-Sébastien est un repère connu et apprécié d’un public bigarré. À l’image des parapentistes dont les voiles entourent l’édifice une grande partie de l’année.

Pour les 300 ans de La Chapelle, les pèlerins sont conviés dès 9 h 45 sur le site d’envol situé à une centaine de mètres sur les hauteurs de la colline.

De là, une procession se rendra vers La Chapelle où la messe sera célébrée, explique Oriane, membre de l’association. Concrètement, les randonneurs sont invités à emprunter le chemin de randonnée pédestre. Un apéritif offert clôturera la rencontre.

Grâce au matériel prêté par Jean-Pierre Ilpide, de la société IT Diffusion, une illumination de La Chapelle aura lieu à 21 h la veille et le jour de la procession. Elle sera visible des alentours. Un évènement qui sera suivi par une nuit des étoiles, dès 22 h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.