Originaire de la Suisse Allemande, Peter Kuhn est installé au village depuis 1993. « Je suis rentré à l’école des Beaux-Arts de Zurich en 1952 où j’ai obtenu un diplôme d’État en publicité et illustration », précise-t-il. Il a également suivi une formation plus classique. Sa vie professionnelle a été en adéquation avec ses études et il a œuvré tant en Europe qu’en Arabie saoudite et aux Émirats.
À l’initiative de Christophe Bouquet, élu et membre de l’association des Amis de la chapelle, il a réalisé une médaille de collection pour commémorer le tricentenaire de la chapelle Saint-Sébastien et surtout, pour en cofinancer la réfection.
Dans un dessin très naturaliste, on retrouve sur une face un dessin de la chapelle et sur l’autre un Saint-Sébastien percé de flèches. Cet habitant n’en est pas à son coup d’essai, il a déjà réalisé une médaille commémorative pour la Fédération nationale des costumes suisses en 1996.
Les médailles sont en vente à différents endroits dont la grotte de la Cocalière et le commerce Chez Cathy au lieu-dit La Borie. « Le premier lot de pièces est complètement épuisé, nous en avons recommandé un second », informe Szilvia Dubois, la présidente des Amis de la chapelle.