Une contrebasse, quelques guitares et deux basses. Nous sommes dans l’antre de Fred Guillemet. Personnalité reconnue de la scène rock « hard ». On l’a retrouvé en concert avec Johnny Hallyday et Trust. Pour son nouvel album, le Courriol s’est entouré de cinq musiciens dont quelques talents locaux. On y découvre par exemple Jules Caizergues au clavier, » le fils du gars qui livre mon bois « , annonce-t-il.
Une équipe composée de Marc Piquet au chant, Claude Montagnier à la batterie, de Julien Garros et Christophe Mouynet à la guitare. Un album six titres et un bonus track qui plaira à coup sûr aux aficionados de rock et qui est distribué par FTF-music via Michel Laplanche et Michel Goriot.
La pochette met les Moliérois à l’honneur vu que Fred pose sur le pont en métal de Molières-sur-Cèze. Too close to rock est disponible en téléchargement ou chez lui à Courry et sort parallèlement avec le nouvel album de son groupe Face to Face.
Leur prochain concert aura lieu au théâtre de la Traversière à Paris le 17 juin et il se murmure qu’ils pourraient être présents à la fête de la Musique de Saint-Ambroix.