L’assemblée générale de l’Association Le Plateau des Gras s’est tenue le samedi 11 janvier 2019 à la salle Gabriel Mourier de la Mairie. Après l’accueil des adhérents à qui elle souhaite une bonne année 2019, la présidente Laurence Bernard a lu le rapport moral et le bilan financier de l’association.
Roland Conte, secrétaire a commenté le compte rendu d’activités de l’année écoulée. Ces trois rapports ont reçu le quitus de l’assemblée à l’unanimité. L’année 2019 a été ponctuée de points forts avec la visite guidée du Musée de la Romanité à Nîmes et celle du port antique de Lattara et du musée Henri Prades.
Le Plateau des Gras participe également à beaucoup de manifestations autour du patrimoine et organise au long de l’année des visites guidées du site des dolmens des Pins de l’Ismaël. Du travail également sur le site des dolmens avec des travaux d’élagage, de peinture balisage sur une partie du circuit et la pose de panneaux signalétiques. Réunion de travail pour l’élaboration du nouveau dépliant qui devrait sortir en 2020.
Geneviève Lemoine rejoint le conseil d’administration de l’association. L’ordre du jour épuisé, le verre de l’amitié a clôturé cette assemblée.