De Cèze Cévennes

Le Concert de poche propose une représentation en l’église de Courry Dans le cadre des spectacles décentralisés sur le territoire de la communauté de communes De Cèze Cévennes, le centre de développement culturel dAllègre-les-Fumades, scène conventionnée en Languedoc-Roussillon, propose le vendredi 8 mars à 21 heures en l’église de Courry, Le Concert de poche.

Cest tout un programme de pièces de Bach, Teleman, Mozart, Stravinsky, Prokoviev qui sera interprété par des musiciens de renom. Un basson, deux clarinettes, trois musiciens multipliant les combinaisons sonores des musiques et des lieux dans lesquels ils jouent, quatre anches vibrant pour un moment musical vivant et sonnant, cinq instruments par concert, tournant les pages de lhistoire de la musique… et le plaisir et l’émotion dun moment musical unique quon ne peut dénombrer.

Hélène Castel au basson et Isabelle et Nicolas Stimbre aux clarinettes, ces trois musiciens nîmois également enseignants, musiciens dorchestre et chambristes, jouent ensemble depuis 2006 au sein du trio Le Concert de poche, multipliant les expériences musicales au gré des rencontres.

Les lignes de leur répertoire courant du baroque à nos jours, enrichies de transcriptions originales formulent des programmes singuliers qui allient au timbre du basson, les couleurs des différentes clarinettes.

Concerts au salon, concerts dans le noir, concerts en plein-air, concerts dansés, concerts chantés, Le Concert de poche fait sur mesure le plaisir dune soirée musicale classique. Tarifs de 5 à 8 .

Renseignements au 04 66 24 96 02. www.culture-maisondeleau.com. Plus d’infos sur www.myspace.com : leconcertdepoche

viaDe Cèze Cévennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.