Courry’K net partage’ récupère 13 500 canettes collectées à la grotte de la Cocalière

Vendredi dernier, le président national de ‘k net partage’ retrouvait les gérants de la grotte de la Cocalière, Christophe et Jérôme Bouquet pour récupérer 13 500 canettes collectées sur le site au cours de la saison dernière.

En effet, la grotte avec son nouveau label écotourisme participe depuis plusieurs années à la collecte de boîtes de boissons pour cette association. Celle-ci créée en 2006 à son siège social à Saint-Nazaire près de Bagnols-sur-Cèze. Son objectif est de promouvoir tout geste éco citoyen afin de valoriser des déchets recyclables pour collecter des fonds et les redistribuer de manière désintéressée à des enfants atteints de différents handicaps. Depuis 2006, ce n’est pas moins de 4 millions de canettes qui ont été récoltées permettant différentes actions telles que le financement d’un chien guide pour une jeune aveugle, l’achat d’un tricycle spécial pour un jeune trisomique, le financement d’un stage sportif auprès du service des sports d’Avignon et l’association ‘Action voile’ pour des enfants déficients intellectuels, etc. ‘k net partage’ compte parmi ses parrains des personnalités du monde des arts et du spectacle tels que, Yann Arthus Bertrand, Jean-Paul Jaud, Franck Margerin, Sophie Delmas, Sylvain Chomet qui habite non lion de la grotte de la Cocalière.

De nombreux conseils municipaux de jeunes, d’écoles, collèges, lycées, d’entreprises publiques ou privées, de lieux culturels, sportifs, festifs, de parcs d’attractions, à thèmes, animaliers, de sites touristiques collectent les boîtes de boissons vides pour k.net.partage, une association qui s’implique à fond dans l’éco citoyenneté et la solidarité.

1 commentaire sur “Courry’K net partage’ récupère 13 500 canettes collectées à la grotte de la Cocalière”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.